Ad Victoriam
Avis aux intéressés, le forum est actuellement à la recherche de staff pour sa conception et son ouverture. Merci
Ad Victoriam
Avis aux intéressés, le forum est actuellement à la recherche de staff pour sa conception et son ouverture. Merci
Ad Victoriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Commonwealth du Massachusetts 2287
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Vault Tec
Admin
Vault Tec


Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2019

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum EmptyJeu 2 Mai - 14:17



Ad Victoriam
Contexte

https://www.youtube.com/watch?v=nOQbp0whH4E







INFORMATIONS

Il y a beaucoup de ressemblance avec l'univers de Fallout 4 et Fallout 3 pour ceux qui y ont joué. Mais le forum n'y est pas totalement identique au détail près. D'abord, pour une plus grande liberté de jeu et aussi pour simplifier certains détails. Alors, si certains détails ne sont pas exactement comme dans vos souvenirs c'est normal. Si cela vous intéresse il sera aussi possible d'incarner le personnage d'un autre Fallout sans problème toujours en restant dans le contexte actuel. Alors, bienvenue dans le Commonwealth du Massachusetts en l'an 2287.Liens Importants
▧ Abris
▨ Chronologie
▧ Factions du forum
▨ Personnages prédef.
▧ Lieux

HISTOIRE


Il s’est passé 210 ans depuis cette guerre qui a déchiré ce monde, laissant derrière elle, poussière, désolation, mutations et une poignée de survivants. D’autres plus privilégiés eurent plus de chance et avaient une place bien au chaud dans les VAULT conçues à cet effet. Mais ces abris nucléaires n’étaient pas qu’un heureux hasard et cette guerre non plus. Chaque VAULT avait ses directives et ses expériences à mener sur les sujets enfermés. 42 abris sont répertoriés dans tous les États-Unis, tous avec un but précis. Certains se sont déjà ouverts dans le passé et d’autres restent encore non découverts et scellés. Alors, il n’est pas étrange, bien que rare de voir un individu porter une combinaison d’abri.

2076, Roger Maxson sera le premier au courant des expériences militaires du VEF, il prendra le contrôle de la base militaire pour interroger les scientifiques, il mettra en place une équipe d'élite et une hiérarchie qui se perdront après la grande guerre, mais seront retrouvés par son petit Fils Jonh Maxson.

2077, les survivant du C.I.T s'était réfugié dans un abri dans l'institution créeront un centre de recherche très sophistiqué appelé l'Institut. Les lieux s'amélioreront au fil des années et ils retrouveront de plus en plus d'informations sur les expériences Vault Tec et Robbco.

2134, Jonh Maxson reprendra le contrôle de la confrérie de l'acier qu'avait fondé son grand-père et recrutera beaucoup de soldats. La confrérie commence à faire parler d'elle en Virginie, ils avaient une mission importante qui fut un échec, mais leur réputation n'a prise aucun déclin, même que ses rangs grandissent.

2180, les habitants du Commonwealth se réunissent pour former les miliciens afin de protéger ses habitants. Ils défendent Diamond City, rendant cette ville plus sur et plus calme, les habitants ont une pleine confiance en cette milice civil qui continue d'aider les petites colonies du Massachussetts à se débarrasser des goules, pillards et super mutants.

2268, le réseau du rail naît d'un petit groupe de personnes en Virginie cherchant à sauver les synthétiques égarés à changer de vie. Ils utilisent un lasertron, P.A.M, très spécial pour effacer la mémoire des synthétiques et leur donne une nouvelle apparence.

2282, un raid de l'institut au réseau du rail causera beaucoup de dégât dans leurs rangs et dans leur repère. Ils seront forcés de prendre la fuite et se réfugieront sous les décombres d'Old North Church à Boston. Leurs opérations sont plus nombreuses avec l'aide de P.A.M qui localise les synthétiques passifs.

2287, en septembre, les artilleurs, un groupe de mercenaire, assiègent la ville de Quincy. Les habitants tentent de résister et font appel aux miliciens chargés de les protéger. Ceux-ci sensés accourir refusèrent ayant peur d'affronter les artilleurs. Ainsi ils trahirent leur serment de protection et tournèrent le dos à leurs principes. Un seul groupe de combattant se rendait sur les lieux contant parmi eux Wyatt Hoaks et Preston Garvey. Ces deux héros survécurent et ramenèrent avec eux une poignée de survivant laissant la ville aux Artilleurs. Plus personne ne fait confiance aux miliciens depuis.

2287, en octobre, on voit de grands objets métalliques voler dans le ciel, un immense dirigeable avec les couleurs de la confrérie de l'acier. On peut entendre dans tout Boston le message pacifique de leur arriver sur leur canal radio. Ils prennent le contrôle de l'aéroport de Boston pour poste de commandement laissant le Prydwen briller au-dessus d'eux. À leur commandement, l'Aîné Arthur Maxson, descendant de Roger Maxson, compte sur les habitants du Massachussetts à l'aider dans son combat contre l'institut.


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://ad-victoriam.forumactif.com
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Victoriam :: Premiers pas :: Commencement-
Sauter vers: